Films HORREUR

sorties vod, dvd, blu‑ray

Si ce site vous plaît, n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris (IE), ou marques pages (Firefox)
Partager ce film

Sortie vod, dvd et blu-ray: 47 Meters Down

(In the Deep)  
Film DTV, 2017, UK-USA-République dominicaine, de Johannes Roberts
Durée: 1h29
Genre: Thriller, Aventure, Drame, Horreur
Accord parental souhaité
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 8 nov 2017
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 8 nov 2017
: 8 nov 2017
: 8 nov 2017
Nombre de votants: 19 462 internautes
5,7  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
19 135
327
note: 5,7
note: 6
sortie vod, dvd et blu-ray 47 Meters Down
© Wild Side
< >
vod
dvd blu-ray
En dvd et blu-ray occasion: dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir si possible toutes les vidéos avec Youtube :
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
8%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
26%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
44%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
14%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
8%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray 47 Meters Down):

"47 Meters Down a été un beau succès en salle aux USA (un micro budget de 5 millions de dollars, mais un bouche-à-oreille impérial au box-office américain, qui lui a permis de rester pas moins de 5 semaines dans le top 10)."
Avoir Alire

"47 Meters Down est un survival animalier nuancé et immersif qui privilégie le réalisme au sensationnalisme. Bénéficiant d'une mise en scène soignée et d'un suspense permanent, 47 Meters Down est une indéniable réussite pour un genre qui, jusqu'alors, n'avait plus grand-chose à offrir."
Horreur.net

"La progression réaliste et nuancée va multiplier les menaces à différents niveaux. Le matériel tout d'abord. La cage vétuste, sa position au fond de l'océan, la communication radio, mais aussi l'oxygène des deux jeunes femmes. La peur de privation d'air agit comme un fil rouge tout au long de l'intrigue."
Horreur.net

"Et les requins ? (...) Les attaques demeurent aussi réalistes que leur apparence. La silhouette massive des squales, leur vitesse et leur voracité font illusion. Les effets spéciaux sont convaincants et entretiennent la vulnérabilité absolue pour ces touristes de l'extrême."
Horreur.net

"Ne pas se laisser décourager par les vingt premières minutes, épouvantablement mal écrites et mal jouées. Une fois que la caméra de Johannes Roberts plonge dans les profondeurs avec ses héroïnes, le film remplit son contrat : faire peur, en jouant à la fois sur le sentiment de solitude (dans les abysses, personne ne vous entend crier), la claustrophobie, l'angoisse liée à la présence invisible des prédateurs, le suspense (les secours arriveront-ils à temps ? ) et les effets de surprise – souvent gore, la surprise…"
Telerama - Samuel Douhaire

"Si vous avez déjà vu un film de ce genre, vous connaissez déjà la fin et vous n'aurez aucune surprise. La mise en place extrêmement laborieuse est étirée ad nauseam pour gagner du temps, le suspense une fois en pleine crise ne fonctionne que rarement et il faut attendre la dernière partie du film pour qu'enfin quelque chose de surprenant n'arrive et que le tout s'énerve un peu."
Ecran Large - Christophe Foltzer

"Malheureusement, et c'est l'autre gros point faible du film, l'écriture de l'histoire est insupportable. Tout y est surligné, souligné, mis en lumière pour être sûr que le spectateur comprenne ce qui est en jeu et une bonne partie de son action consiste à ce que les comédiennes disent ce qui vient de se passer ou ce qu'elles vont faire, flinguant ainsi tout le suspense recherché."
Ecran Large - Christophe Foltzer

"Seul le twist final sauve quelque peu le film, ainsi que la volonté d'une immersion totale (on ne fait qu'entendre ponctuellement les hommes restés sur le bateau) et la tentative de perte de repères (...). 47 Meters Down ne passionne donc guère plus qu'il n'effraie, malgré des personnages à la torpeur facile et des bestioles en images de synthèse plus vraies que nature."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard
Synopsis usuel:

Après la rupture de Lisa, sa soeur Kate décide de l’emmener en vacances au Mexique pour lui changer les idées. Avides d’aventures, elles décident de se mettre au défi de plonger avec les requins blancs, protégées par une cage. Une fois dans l’eau, le spectacle est incroyable. Mais tout à coup, la corde qui retient la cage au bateau cède, et les deux soeurs se retrouvent plongées à 47 mètres de profondeur. Il ne leur reste qu’une heure d’oxygène et les grands blancs rôdent…