Films HORREUR

sorties vod, dvd, blu‑ray

Si ce site vous plaît, n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris (IE), ou marques pages (Firefox)
Partager ce film

Sortie vod, dvd et blu-ray: La Région sauvage

La Region Salvaje
Film réalisé en 2016, Mexique-Danemark-France-Allemagne-Norvège-Suisse, par : Amat Escalante
Durée: 1h39
Genre: Drame, Thriller, Fantastique, Horreur
Au Mexique, un couple en crise rencontre Veronica, une jeune fille sans attache, qui leur fait découvrir une cabane dans les bois, où deux chercheurs étudient une créature étrange. Cette dernière est à la fois source de plaisir et de destruction.
Film interdit aux moins de 16 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 29 nov 2017
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 29 nov 2017
: 29 nov 2017
: 29 nov 2017
Nombre de votants: 994 internautes
6,6  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
868
126
note: 6,6
note: 6,8
sortie vod, dvd et blu-ray La Région sauvage
© Le Pacte
< >
vod
dvd blu-ray
En dvd et blu-ray occasion: dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir si possible toutes les vidéos avec Youtube :
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
14%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
43%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
31%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
7%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray La Région sauvage):

"Ce film étonnant qui oscille entre la chronique réaliste, le drame et le thriller fantasmagorique. On ne sait jamais où l'auteur va nous conduire, passant sans prévenir d'un personnage à l'autre, en allant au coeur de leur malaise, en basculant, soudain, de la réalité la plus triviale vers le fantastique."
Telerama - Jacques Morice

"Ce marivaudage du 3ème type entre un monstre (...) et une poignée de Mexicains en quête de plaisirs interdits est un chef-d'œuvre barbare et sublime sur la nature dévorante du désir. Et bien plus encore…"
Daily Mars - Marc Godin

"La Région sauvage est un grand film fantastique qui convoque l'art de Carlos Reygadas, l'ambiance de David Lynch et les sujets tortueux de David Cronenberg, pour une érotisation primitive en forme d'Empire des Sens contemporain. Interdit au moins de16 ans, cela va sans dire ! "
Avoir Alire

"La Région sauvage est une œuvre hybride et fascinante."
Ciné Séries Mag - Sebastien Guilhermet

"Si ce film pourrait apparaître au premier abord comme une parabole sur l'addiction et les dégâts de la drogue, c'est une vision plus politique qu'il semble porter en second plan, concernant le sort réservé à ceux qui décident d'assumer une certaine liberté (notamment sexuelle). Pointant l'hypocrisie des uns et le caractère collaborateur des autres, le film provoque une troublante sensation de malaise. Mais la puissance de certains plans, évoquant un appel incontrôlable, en font un objet aussi original que fascinant (...)."
Abus de Ciné - Olivier Bachelard

"Formellement, La Région sauvage est stupéfiant (le film vient d'ailleurs de recevoir le prix de la mise en scène à la Mostra de Venise). Le sens du cadre, du montage, de la rupture nimbe en permanence les images de mystère et d'incertitude."
Film de Culte

"Ce stupéfiant récit fantastique à l'incroyable puissance formelle a choqué le public de la dernière édition de la Mostra de Venise où il était présenté en compétition. Un pan de la critique a copieusement détesté, le jury, lui, a de nouveau récompensé le cinéaste pour sa mise en scène - on imagine aisément que les discussions entre les jurés ont dû être animées. La Région sauvage fait ainsi partie de ses films qui ne laisseront personne indifférent."
Paris Match - Yannick Vely

"Amat Escalante reste ancré dans le réel et n'écrit pas une œuvre de science-fiction à proprement parler. Le réalisateur mexicain garde un rapport très austère à sa description du quotidien : comme peut le faire un certain Michael Haneke. La Région sauvage est fait la plupart du temps de plans fixes, à la lumière naturaliste et sans aucun accompagnement sonore (ou presque). Le style est aride (...)."
Ciné Séries Mag - Sebastien Guilhermet
Synopsis usuel:

Alejandra vit avec son mari Angel et leurs deux enfants dans une petite ville du Mexique. Le couple, en pleine crise, fait la rencontre de Veronica, jeune fille sans attache, qui leur fait découvrir une cabane au milieu des bois. Là, vivent deux chercheurs et la mystérieuse créature qu’ils étudient et dont le pouvoir, source de plaisir et de destruction, est irrésistible…