Films HORREUR

sorties vod, dvd, blu‑ray

Si ce site vous plaît, n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris (IE), ou marques pages (Firefox)
Partager ce film

Sortie dvd et blu-ray: The Devil's Candy

Film DTV, 2015, USA, de Sean Byrne
Durée: 1h19
Genre: Thriller, Horreur
Jesse, un artiste peintre, emménage avec sa femme et sa fille dans une nouvelle maison. Il est loin d'imaginer ce qui l'y attend : des forces démoniaques régissent le lieu, et vont envahir son oeuvre, sa vie, et mettre en péril sa famille.
Accord parental souhaité
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: inconnue
: 3 juil 2018
: 3 juil 2018
Nombre de votants: 7 701 internautes
6,5  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
7 665
36
note: 6,5
note: 7
sortie dvd et blu-ray The Devil's Candy
© Snoot Entertainment
< >
En dvd et blu-ray occasion: dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir si possible toutes les vidéos avec Youtube :
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
10%
ont adoré
sortie dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
44%
aiment vraiment
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
34%
aiment moyen
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
8%
n'aiment pas
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie dvd et blu-ray The Devil's Candy):

"Les forces du mal sont à l'œuvre dans The Devil's Candy, et vous me direz rien d'étonnant à cela avec un titre pareil. Sauf que, le film ne cherche pas à donner dans le genre possession avec exorcisme à la clé, mais plutôt à jouer dans la subtilité quant à la présence du Diable."
Sueurs Froides

"D'une facture plutôt classique, The Devil's Candy prend la forme d'un thriller très efficace sur fond de possession satanique."
Film de Culte - Nicolas Bardot

"Le fait de suivre l'évolution des relations de la cellule familiale, y compris au sein de situations de crise, fait parti des points forts de The Devil's Candy. Sean Byrne et son équipe ont en effet effectué un réel travail de caractérisation des personnages, les rendant de fait tout à fait attachants et sympathiques (...)."
Cinéma Club

"On a vu mille fois ces films d'horreur dans lesquels il arrive mille malheurs à des familles pas comme les autres. Mais, mal écrits, ces personnages sont vite des poupées de chiffon secouées dans tous les sens par le scénario. Sans être des personnages bergmaniens, les héros de The Devil's Candy sont attachants en quelques scènes, ils sont vivants et ne constituent pas qu'une famille archétypale mise à mal par le démon. Ce qui importe pour la tension horrifique du film importe aussi pour sa richesse de ton : sans personnages solides, les scènes hors horreur ne fonctionneraient pas."
Film de Culte - Nicolas Bardot

"(...) on voit l'excellentissime Pruitt Taylor Vince (...). A genoux sur son lit, il joue de la guitare électrique à fond les ballons, dans sa chambre obscure, comme s'il était possédé, comme si une voix lui dictait de sombres desseins. Vous vous doutez bien que c'est bien le cas. Un murmure endiablé semble perturber ce personnage rondouillet, inquiétant, au regard fuyant et instable."
Critique Film

"La mise en scène n'est pas toujours très inventive mais elle retranscrit à merveille la transe dans laquelle se trouve le personnage au moment de peindre ses tableaux (ce qui est un élément absolument central de l'histoire)."
Abus de Ciné

"La fille, c'est Zooey Hellman (Kiara Glasco). Dans quelques années, cette petite au regard si transperçant va en briser des cœurs tant son interprétation est vraiment convaincante. Elle joue formidablement cette petite ado paumée dans son nouveau collège, chemise à carreau nouée autour de la taille, ongles vernis de noir, et l'envie incommensurable de devenir une star du rock."
Critique Film

"Certes, The Devil's Candy ne prétend pas renouveler le genre avec ce quasi huit-clos métallique sur fond de possession démoniaque. Néanmoins, Sean Byrne insuffle à cette pourtant mince intrigue des éléments faisant défaut à une majeur partie des bandes horrifiques sortant actuellement en salle. Adroit avec la peinture des émotions et des relations humaines à fleur de peau, Sean Byrne ne l'est pas moins lorsqu'il s'agit de gérer les moments de tensions ou d'horreur pure."
Cinéma Club
Synopsis usuel:

Peintre et fan de musique métal, Jesse s'installe avec Astrid et Zooey, leur fille, dans une nouvelle maison. Quelques temps auparavant, Ray, un psychotique, y a assassiné ses parents. Rapidement, Jesse commence à entendre des voix étranges. Alors que Ray commet des crimes terribles et s'attaque à des enfants, Jesse peint, dans un état second, des motifs sataniques et monstrueux qu'il ne comprend pas.