Films HORREUR

sorties vod, dvd, blu‑ray

Si ce site vous plaît, n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris (IE), ou marques pages (Firefox)
Partager ce film

Sortie vod, dvd et blu-ray: Ghostland

Film réalisé en 2018, France-Canada, par : Pascal Laugier
Durée: 1h31
Genre: Horreur, Drame
Pauline hérite une maison de sa tante. Elle va s'y installer avec ses deux filles. Mais, dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la maison. Les deux jeunes filles seront traumatisées et diversement affectées par cette nuit d'horreur.
Film interdit aux moins de 16 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 17 juil 2018
: 17 juil 2018
: 17 juil 2018
Nombre de votants: 5 036 internautes
6,9  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
3 499
1 537
note: 6,4
note: 8
sortie vod, dvd et blu-ray Ghostland
© Mars Distribution
< >
vod
dvd blu-ray
En dvd et blu-ray occasion: dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir si possible toutes les vidéos avec Youtube :
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
20%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
44%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
27%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
5%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
4%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Ghostland):

"Malsain jusqu'aux bout des ongles et d'une intensité rare, Ghostland trouve instantanément sa place au panthéon des shockers made in France aux côtés de Martyrs (...) et Haute Tension. Pascal Laugier se surpasse avec ce qui apparaît être indéniablement une nouvelle date dans l'horreur."
Avoir Alire

"Le réalisateur du controversé Martyrs (2008), dont la violence fut jugée malsaine, n'échappera pas, probablement, à une nouvelle polémique avec ce film interdit aux moins de 16 ans : le traitement de choc qu'y subissent les jeunes filles relève d'un pur sadisme, qui agite le spectre des violences bien réelles faites aux femmes."
Telerama - Frédéric Strauss

"Des corps et des âmes torturés jusqu'à en perdre l'émotion. Car au crescendo des visages cabossés, la violence se fait de plus en plus dérangeante. Des séquences où la sauvagerie se noierait presque dans la complaisance du passage à tabac. Seulement, de douleur et d'étouffement, il ne saurait être question d'amplifier les sévices sans une démarche justifiée : celle d'un réalisateur questionnant son public, des « voyeuristes assumés/ refoulés », sur les limites ou non de la violence fictive. Est-on prêt à accepter l'insupportable au motif de sa seule illusion ? Car toute malveillance à l'écran suppose une part d'acceptation."
Le Blog du Cinéma

"Fraîchement récompensé de trois prix majeurs au festival de Gérardmer, Ghostland est le nouveau film choc de Pascal Laugier. Véritable claque dans le cinéma de genre, le long métrage brille par son ambiance oppressante qui tétanise son spectateur, tout en lorgnant vers des thématiques très personnelles. Peut-être le meilleur film français depuis bien longtemps."
Ciné Séries Mag

"Inattendu, radical et poétique, Ghostland attrape le spectateur à la gorge pour le plonger dans une abîme intime et cauchemardesque, dont il ne ressortira pas indemne."
Ecran Large

"La construction du film se plaît à jouer des fausses pistes à répétition, avec de constants allers-retours entre passé et présent, pour aboutir à une certaine confusion scénaristique lassante, au lieu de susciter la participation du spectateur."
Culture Box
Synopsis usuel:

Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d’une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque. Tandis que Beth devient une auteur renommée spécialisée dans la littérature horrifique, Vera s’enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n’ont jamais quittée. Des événements étranges vont alors commencer à se produire…