Films HORREUR

sorties vod, dvd, blu‑ray

Si ce site vous plaît, n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris (IE), ou marques pages (Firefox)
Partager ce film

Sortie vod, dvd et blu-ray: La Malédiction Winchester

Winchester
Film DTV, 2018, USA-Australie, de Michael Spierig, Peter Spierig
Durée: 1h40
Genre: Horreur, Biographie, Fantastique
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 3 juil 2018
: 3 juil 2018
: 3 juil 2018
Nombre de votants: 14 656 internautes
5,4  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
14 497
159
note: 5,4
note: 5
sortie vod, dvd et blu-ray La Malédiction Winchester
© Blacklab Entertainment - Imagination Design Works
< >
vod
dvd blu-ray
En dvd et blu-ray occasion: dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir si possible toutes les vidéos avec Youtube :
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
4%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
22%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
45%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
20%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
9%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray La Malédiction Winchester):

"Qu’est-ce qui peut rendre ce film intéressant ? Au delà de son très bon casting, à commencer par Helen Mirren toujours aussi douée et Jason Clarke dans une performance réussie, c’est avant tout son histoire et le message du film qui marque d’autant qu’il est plus fort aujourd’hui encore qu’hier. Ce message est l’utilisation des armes à feu données dans de mauvaises mains, dans toutes les mains."
Zickma

"Entre jump scares classiques et propre au genre accompagné d’un suspense et d’un manque de sang pour être grand public, La Malédiction Winchester est de ces films que l’on classe dans la catégorie horreur alors que clairement on se situe plus dans le thriller horrifique, ce qui est bien différent."
Zickma

"La Malédiction Winchester est un film de fantômes qui a le bon goût de compter parmi ses rangs la classe britannique incarnée : Dame Helen Mirren."
Le Bleu du Miroir

"La thématique de maison hantée est une des récurrentes du cinéma horrifique et fantastique. Avec plus ou moins de succès de nombreux films ont tenté d’apporter leur pierre à cet édifice et de trouver la juste approche pour s’imposer comme des réussites de ce genre. On retiendra ainsi parmi les chefs d’œuvres immuables Amityville, la maison du diable (1979), Shining (1980), Poltergeist (1982), Sinister (2012), Conjuring (2013) et plus récemment Dans le noir (2016). La Malédiction Winchester ne rejoindra malheureusement pas cette liste par ses nombreuses défaillances tant au niveau du scénario manquant cruellement de rebondissements mais surtout par sa manière de proposer un film de genre sans réelle originalité ni approche différente. Certes comme Amityville, le scénario co-écrit par les deux frères réalisateurs Peter et Michael Sierig et Tom Vaughan s’inspire de faits réels mais on aurait préféré un rythme plus soutenu et surtout des personnages plus attachants."
Mulderville

"D'une banalité effarante avec ses ridicules scènes de frayeurs, d'une mollesse terrible avec son scénario tièdasse, La Malédiction Winchester ne vaut que pour son emballage soigné et quelques images réussies, qui rappellent à quel point cette histoire "vraie" aurait pu donner un fantastique film."
Ecran Large

"Il fallait bien que ça arrive un jour ou l’autre ; La maison Winchester, l’une des demeures les plus fascinantes au monde se devait de constituer l’argument d’un film d’épouvante. (...) La maison Winchester fascine les amateurs de lieux insolites depuis plus d’un siècle à cause de son architecture improbable, laissant à penser qu’elle ne sera jamais totalement achevée. L’idée que sa propriétaire ait fait construire des pièces sous l’influence de fantômes, fournissait un argument fantastique des plus prometteurs."
Le Blog du Cinéma

"Pour ceux qui attendent de l’horreur, la déception sera là puisque les effets horrifique ne répondent pas présents et même les jump scares sont peu présents. Non, ce n’est pas vraiment un film qui cherche à faire peur mais qui a plutôt l’intention de jouer dans le registre du fantastique émouvant. Hélas, tout le monde n’a pas le génie d’un Del Toro, Bayona ou Amenabar pour créer une ambiance gothique prenante et mystérieuse. Ici, la maison est loin d’égaler celle de Crimson Peak et l’émotion n’arrive pas à la cheville de la profondeur de l’Orphelinat."
My Screens
Synopsis usuel:

Sarah Winchester, riche héritière de l’entreprise d’armes Winchester Rifle, construit une maison après la mort tragique de son mari et son fils. Elle croit que sa famille est maudite par les fantômes de tous ceux tués par ses armes et construit donc une maison pendant 38 ans pour y emprisonner les mauvais esprits. Eric Price, un psychiatre au passé trouble, est engagé pour déterminer si Sarah Winchester est folle, ou pas…