Films HORREUR

sorties vod, dvd, blu‑ray

Si ce site vous plaît, n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris (IE), ou marques pages (Firefox)
Partager ce film

Sortie vod, dvd et blu-ray: Mayhem - Légitime Vengeance

Mayhem
Film DTV, 2017, USA, de Joe Lynch
Durée: 1h26
Genre: Horreur, Action, Comédie
Film interdit aux moins de 12 ans.
Sortie VOD location
Sortie DVD location
Sortie Blu Ray location
: 3 juil 2018
: inconnue
: inconnue
VOD vente
DVD vente
Blu Ray vente
: 3 juil 2018
: 3 juil 2018
: 3 juil 2018
Nombre de votants: 9 131 internautes
6,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
9 092
39
note: 6,3
note: 5,8
sortie vod, dvd et blu-ray Mayhem - Légitime Vengeance
© Circle of Confusion - Royal Viking Entertainment
< >
vod
dvd blu-ray
En dvd et blu-ray occasion: dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir si possible toutes les vidéos avec Youtube :
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
10%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
39%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
37%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
9%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
5%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Mayhem - Légitime Vengeance):

"Mayhem mélange à la fois le genre action, horreur et comédie sanglante. L'histoire est assez simple puisque c'est une revanche que les deux personnages veulent obtenir. Néanmoins, l'exécution est vraiment bien faite puisque le film est bien rythmé du début à la fin. L'action est présente souvent afin de nous tenir constamment en haleine et elle est parfois très brutale. L'humour sanguinolent vient rajouter une couche à cet excellent divertissement."
Zone Techno Culturelle

"Inutile de se voiler la face, Mayhem n'apporte rien au genre. Le scénario ne s'encombre d'aucune profondeur et la mise en scène ne brille pas par sa créativité. Cela en fait-il un mauvais film pour autant ? Nullement. Durant 80 minutes, le réalisateur Joe Lynch nous embarque dans un énorme défouloir, souvent jouissif, où la castagne et la vulgarité sont légion. Les massacres à grands coups de ciseaux, tournevis et claviers d'ordinateur s'enchaînent ainsi à vitesse grand V. C'est violent, cru, sadique par moment… Bref, délicieusement WTF."
La Critiquerie

"Dans sa quête, Derek progresse comme un personnage de jeux vidéos, franchissant les différents niveaux à la fin desquels il doit affronter des boss jusqu'à pouvoir enfin débloquer l'accès au dernier niveau et affronter le cruel et déjanté boss de fin. Cette construction vidéo ludique est un gros atout du film en ce qu'elle permet de maintenir l'intérêt par une progression constante et des enjeux renouvelés. Sa progression dans l'immeuble symbolise aussi sa progression sur l'échelle sociale jusqu'au sommet de l'immeuble ou se trouve le président de cette société et son conseil d'administration. Mayhem offre une galerie de personnages aussi caricaturaux que savoureux dont on se réjouit par avance du sort funeste que leur réserveront Derek et Mélanie."
Les Chroniques de Cliffhanger & Co

"Tout ce spectacle parait un peu vain lorsqu'arrive le générique de fin. Alors certes, le long métrage ne cherche pas à révolutionner quoique ce soit, mais on ne pourra pas s'empêcher de penser que l'ensemble manque d'une vraie folie, à l'image des infectés du film que rien ne semble retenir. Après, soyons honnête, le produit reste suffisamment potache pour qu'on y trouve de quoi se divertir."
Film de Culte

"Il est manifeste que le ton rigolard ne rend pas service à l'ensemble, qui aurait dû être l'objet de plus de sérieux fondamental. Continuellement, l'œuvre nous balance entre critique du monde professionnel et pure gaudriole gentiment gore, sans que ni l'un ni l'autre ne nous atteignent aux tripes."
Culturellement vôtre

"Mise à part quelques moments clés, le film perd rapidement en intensité, alternant des gags sans saveur et des scènes d'actions indolentes. Cette perte d'intérêt est la conséquence d'une écriture rapide, voire bâclée par moment, et d'une structure scénaristique bancale. L'exposition, très courte, permet d'entrer certes d'entrer rapidement dans le vif du sujet mais a pour conséquence de délaisser le développement des personnages, à peine esquissés (le plus caricatural étant l'ami de Derek dépourvu de toute personnalité).
Au Coeur de l'Horreur
Synopsis usuel:

Injustement remercié par ses employeurs dans un cabinet d’avocats, Derek prépare son départ en ruminant sa rancœur. Au même moment, le mystérieux virus ID7 se répand, transformant chaque employé en individu deshinibé et cruel. Obéissant à ses pulsions primaires… Derek va-t-il en profiter pour se venger ? il va devoir avant tout lutter pour sa survie…