Films HORREUR

sorties vod, dvd, blu‑ray

Si ce site vous plaît, n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris (IE), ou marques pages (Firefox)
Partager ce film

Sortie vod, dvd et blu-ray: Downrange

Film DTV, 2017, USA, de Ryûhei Kitamura
Durée: 1h30
Genre: Thriller, Horreur
Accord parental souhaité
Sortie VOD location et vente
Sortie DVD location et vente
Sortie Blu Ray location et vente
: 25 juil 2018
: 25 juil 2018
: 25 juil 2018
Nombre de votants: 1 800 internautes
5,3  /10
sortie dvd blu ray 3D imdb
sortie dvd blu ray 3D allocine
Nombre de votants chez IMDb:
Nombre de votants chez Allociné:
1 755
45
note: 5,3
note: 5,8
sortie vod, dvd et blu-ray Downrange
© Genco - Eleven Arts - RIM Entertainment
< >
vod
dvd blu-ray
En dvd et blu-ray occasion: dvd blu ray occasion chez Price Minister
dvd blu ray Cdiscount
Vous pouvez louer des dvd (envoyés par la poste) chez: dvd blu ray location chez CineHome
Ou bien Glowria: dvd blu ray location Video Futur

ou encore:
dvd blu ray location Hollystar
Voir si possible toutes les vidéos avec Youtube :
La répartition des votes des internautes (Allocine + IMDb)
7%
ont adoré
sortie vod, dvd et blu-ray 3D
(notes: 9 et 10)
23%
aiment vraiment
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 7 et 8)
41%
aiment moyen
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 5 et 6)
17%
n'aiment pas
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 3 et 4)
13%
détestent
sortie vod, dvd et blu-ray 3D barre pourcentage
(notes: 1 et 2)
Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Downrange):

"Kitamura met en scène un jeu du chat et de la souris, entre un tireur fou et des personnages pris au piège derrière la carcasse de leur voiture. Il est difficile dans ce genre d'exercice de renouveller régulièrement son script pour éviter de stagner et de se répéter. De par les réactions dans l'ensemble cohérentes des protagonistes le film tient la route et avance grâce à une pulsion de survie permanente, où chaque faux pas peut être sanctionné d'une mort définitive. (...) Le côté gore légèrement cheap mais réussi, combiné à quelques traits d'humour noir ravageurs emmène le film du côté de la série B décomplexée et jouissive."
Cinéphilia

"À l'exception d'une effusion sentimentale superflue dans ce film au ton mi-tendu mi-fun - le gore est plutôt festif ici - l'écriture parvient habilement à trouver des situations retorses pour ses personnages, étonnamment intelligents pour un film d'horreur."
Film de Culte - Robert Hospyan

"Je dois avouer que Downrange fait son petit effet. Pas besoin d'acteurs qui savent jouer comme des rois, juste d'une bonne histoire efficace qui va pouvoir tenir la route durant une heure et demie. C'est ce qui se passe avec Downrange, sans aucun temps mort. Il se passe toujours quelque chose (...)."
Breaking News

"Après quelques échecs plus commerciaux qu'artistique (...), Ryuhei Kitamura a ressenti le besoin d'un retour au source. Et l'on peut écrire sans mal qu'il est salvateur. Si le scénario de Downrange ne casse pas trois pattes à un canard, il préfère les exploser en plein vol, avec un fusil de précision calibre 12. Tout d'abord, rassurons celles et ceux qui trouvent le réalisateur parfois trop long à la détente : l'intrigue s'installe vite. Très vite. Les premiers plans montrent le pneu exploser, direct. Suit une petite phase de caractérisation des personnages, parfois un peu lourdingue mais pas désagréable. Puis intervient la première victime. Et là, on comprend la cause de la présence de l'œuvre dans la case Séance Interdite. C'est sanglant, très sanglant. Le réalisateur se fait bien plaisir, et nous donne ce qu'on est venu chercher : une balle de sniper, ça fait des gros trous."
Culturellement vôtre - Mickaël Barbato

"Le film n'a absolument aucune velléité politique optant pour le simple thriller redoutablement efficace au demeurant."
Film de Culte - Robert Hospyan

"Le petit jeu de massacre situe toute son action dans un univers ouvert mais néanmoins très limité (autour de la voiture)."
Journal du Geek

"(...) le film laisse échapper chacune de ses opportunités en assassinant littéralement le suspense par de mauvaises décisions des personnages. Certains gestes des héros en détresse paraissent si dérisoires que l'intensité dramatique en pâlie. Les scénarios rédigés par Ryûhei Kitamura n'ont jamais été très subtils et les envolées mélodramatiques que lui et son collègue attribuent à certains monologues des victimes sont d'une absurdité impensable."
Horreur Québec - Jean-François Croteau

"La réalisation de Kitamura s'appuie ici sur une surcharge d'effets gores qui, contrairement à son habitude, sont peu créatifs."
Horreur Québec - Jean-François Croteau

"Par ailleurs, le manque de développement des personnages se contente de recycler les pires clichés de la communauté adolescente. Ceci se conjugue avec le jeu forcé d'acteurs sans le moindre charisme, lorsque vient le temps de nous faire rigoler, au lieu de nous effrayer."
Horreur Québec - Jean-François Croteau
Synopsis usuel:

Victimes d’une crevaison, six étudiants en covoiturage sont contraints d’arrêter leur véhicule au milieu de nulle part. Mais le pneu n’a pas crevé par accident… Et soudain les balles pleuvent : un mystérieux sniper les a pris pour cible. Ils sont seuls. Sans défense. Un terrible jeu du chat et de la souris commence…