Films HORREUR

sorties vod, dvd, blu‑ray

Si ce site vous plaît, n'oubliez pas de le mettre dans vos favoris (IE), ou marques pages (Firefox)

Mentions Légales





Ce site est édité sous la responsabilité de Eric Rivoire.
4 rue Louis Vinay,
"Le Manosque", Allée 2
26100 Romans sur Isère
Tel: 0666547518



Ayant Droit:

Si vous êtes un ayant-droit, et qu'une erreur a été commise sur le site FILMS HORREUR ( exemple: vous n'êtes pas cité dans le copyright d'une affiche de film - le copyright est accessible en mettant le pointeur de la souris sur l'affiche dans la fiche de film ), merci de le signaler ici: contact
Le correction sera effectuée dans les jours suivants.
( max: deux semaines )




Copie du contenu du site:

Concernant le contenu du site FILMS HORREUR, il faut savoir que la base de données est constituée manuellement et qu'elle est le fruit d'un travail quotidien: plus de 3 heures tous les jours de la semaine et ceci depuis mars 2009, date du début du projet.

Il a donc fallu environ 11 062 heures à ce jour pour la créer.

Les étapes de création d'une fiche de film les plus longues sont: la création d'un mini-synopsis, la recherche des vidéos de bande annonce chez youtube et dailymotion, et bien sûr la constitution des revues de presse.

Si vous désirez profiter de ce travail, vous pouvez nous contacter pour une demande de partenariat. Si vous ne voulez utiliser qu'une très petite partie de ce travail, un simple lien de remerciement vers le site FILMS HORREUR suffira.



Attention !

Les photos d'acteurs et actrices présentes sur ce site sont pour la plupart des photos prises par des professionnels.
Ceux-ci doivent être rémunérés pour que vous puissiez utiliser leur travail.
Vous devrez donc, si vous voulez mettre ce type de photo sur votre propre site, les acheter soit directement aux photographes auteurs (certains ont mis leur production en ligne sur le web), soit aux agences photographiques comme abaca.
Le site FILMS HORREUR procède actuellement à la régularisation du droit d'utiliser les photos des acteurs en les achetant chez abaca.

En savoir plus sur les droits d'auteur.